Rechercher
  • matbauwens

Utilisations principales du Chi nei tsang


1. Détoxication et fortification ;

Les manipulations soulagent le corps de la stagnation aussi bien des fluides corporels que des émotions en améliorant leur élimination et en stimulant les systèmes lymphatiques et circulatoires. Cet aspect est particulièrement recommandé pour les personnes soufrant de constipation et de colon irritable.

Le Chi nei tsang fortifie le système immunitaire et renforce la résistance aux maladies, il augmente et optimise les résultats des soins médicaux.

2. Restructuration ;

Le Chi Nei tsang révèle des tensions profondes et restaure la vitalité des organes en travaillant sur les structures viscérales et le positionnement des organes internes pour un meilleur fonctionnement. C'est une aide sérieuse pour les problèmes posturaux résultant de déséquilibre viscéraux.

Les douleurs chroniques, le manque de souplesse et les rigidités pathologiques ainsi que les symptômes récurrents sont les reflets de conflits internes mentaux, émotionnels et spirituels. Ces conflits internes sont la sources de nombreuses pathologies.

3. Qualité de vie émotionnelle ;

Toute émotion non traitée est entreposée dans notre système digestif et attend d'être absorbée d'une façon ou d'une autre. Une digestion émotionnelle pauvre est une des raisons d'une santé déficiente, notamment au niveau du transit intestinal. Le Chi nei tsang facilite la digestion émotionnelle et permet le développement et l'évolution vers un meilleur soi.

Le Chi Nei Tsang utilise un toucher subtil pour rétablir la respiration en encourageant la prise de conscience de la présence de charges émotionnelles fin de stimuler leur digestion.

#constipation #colonirritable #émotion #stagnation #tensionsprofondes #détoxication #restructuration #qualitédevie

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore

Kaarle Parikka (Kairos presse, 10 Mars 2021) Imaginez une société dystopique, où chaque citoyen est contraint à une série de conduites limitant non seulement ses libertés individuelles, mais collec

Humeurs

Par Mathieu Terence Publié le 10/03/2021 à 18:39 L'écrivain et essayiste Mathieu Terence dénonce la mauvaise gestion de la crise sanitaire du gouvernement. Ce n’est pas comme si on nous avait menti pe