top of page
Rechercher
  • matbauwens

Utilisations principales du Chi nei tsang


1. Détoxication et fortification ;

Les manipulations soulagent le corps de la stagnation aussi bien des fluides corporels que des émotions en améliorant leur élimination et en stimulant les systèmes lymphatiques et circulatoires. Cet aspect est particulièrement recommandé pour les personnes soufrant de constipation et de colon irritable.

Le Chi nei tsang fortifie le système immunitaire et renforce la résistance aux maladies, il augmente et optimise les résultats des soins médicaux.

2. Restructuration ;

Le Chi Nei tsang révèle des tensions profondes et restaure la vitalité des organes en travaillant sur les structures viscérales et le positionnement des organes internes pour un meilleur fonctionnement. C'est une aide sérieuse pour les problèmes posturaux résultant de déséquilibre viscéraux.

Les douleurs chroniques, le manque de souplesse et les rigidités pathologiques ainsi que les symptômes récurrents sont les reflets de conflits internes mentaux, émotionnels et spirituels. Ces conflits internes sont la sources de nombreuses pathologies.

3. Qualité de vie émotionnelle ;

Toute émotion non traitée est entreposée dans notre système digestif et attend d'être absorbée d'une façon ou d'une autre. Une digestion émotionnelle pauvre est une des raisons d'une santé déficiente, notamment au niveau du transit intestinal. Le Chi nei tsang facilite la digestion émotionnelle et permet le développement et l'évolution vers un meilleur soi.

Le Chi Nei Tsang utilise un toucher subtil pour rétablir la respiration en encourageant la prise de conscience de la présence de charges émotionnelles fin de stimuler leur digestion.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page